Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Y'a encore moyen de pledge pour le palier de 139 € ? avec la collector, l'ecran, la planche de stickers d'errata (si elle est compatible avec la collector du livre de base) et tout le tintouin ?
Je vois que la quantité de 180 unités n'a pas été atteinte.
avatar
...y'a peu de chances, ce serait par ailleurs relativement injuste par rapport à tous ceux qui suivent la règle du jeu. Mais les préco seront bientôt ouvertes, tu n'y auras probablement pas les quelques goodies réservées au crowdfunding, mais tu auras plein de matos, et sans avoir poireauté plus de six mois, vois le bon coté Smiley
Bon, en dehors de cette diversion, nous réclamions des nouvelles, non ?  Smiley
avatar
oui je comprend bien, mais vu tout ce qu'il y avait, je ne sais pas ce qui était exclusif au crowdfunding et ce qui ne l'était pas.
Au final c'est surtout la planche de sticker d'errata qui m’intéresse, histoire de m'éviter de me trimbaler le pdf à droite à gauche
avatar
Au final c'est surtout la planche de sticker d'errata qui m’intéresse, histoire de m'éviter de me trimbaler le pdf à droite à gauche
Navis

Je trouverais logique que la planche de sticker d'erratas soit disponible pour tout le monde : il n'y a pas que les pledgers qui ont le livre de base ...
avatar
Bah sortir une planche de stickers le fait moyen car ce serait probablement de l'argent perdu : on ne devrait pas faire payer des errata alors que l'impression et l'envoi coûteront un tant soit peu... mais mettre le pdf en libre téléchargement pour que chacun puisse imprimer sa propre planche d'errata est un mouvement qui ne serait pas dénué de bon sens. Je suis sûr que les Hommes en noir y ont déjà pensé.
Confirmation officielle ?
... et retour sur l'avancement ? :p
avatar
Bah sortir une planche de stickers le fait moyen car ce serait probablement de l'argent perdu : on ne devrait pas faire payer des errata alors que l'impression et l'envoi coûteront un tant soit peu... mais mettre le pdf en libre téléchargement pour que chacun puisse imprimer sa propre planche d'errata est un mouvement qui ne serait pas dénué de bon sens. Je suis sûr que les Hommes en noir y ont déjà pensé.
Confirmation officielle ?
... et retour sur l'avancement ? :p
Atrus Princeps
Oui, c'est sous cette forme que je l'imaginais
avatar
Au final c'est surtout la planche de sticker d'errata qui m’intéresse, histoire de m'éviter de me trimbaler le pdf à droite à gauche
Navis
J'aime bien lire ça Smiley
avatar
Je pensais qu'au moins les pdf seraient délivrés,
histoire de nourrir les errata  Smiley....
avatar
Du nouveau???
avatar
Du nouveau???
Acqua

Les dernières illustr sont commandées, la maquette est finie, le pdf devrait pas trop tarder...
avatar
Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Bon les illustrations ça peut être long quand même, il faut rester prudent...  Smiley
Mais j'aimerai bien démarrer cet été ! Smiley
avatar
Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Bon les illustrations ça peut être long quand même, il faut rester prudent...  Smiley
Mais j'aimerai bien démarrer cet été ! Smiley
Ours

Pendant les vacances, pavillon noir au bord de la mer Smiley
avatar
Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Bon les illustrations ça peut être long quand même, il faut rester prudent...  Smiley
Mais j'aimerai bien démarrer cet été ! Smiley
Ours

Pendant les vacances, pavillon noir au bord de la mer Smiley
Loic BBE

Cool.. sauf que là, c'est Deadlands... Smiley
avatar
Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Bon les illustrations ça peut être long quand même, il faut rester prudent...  Smiley
Mais j'aimerai bien démarrer cet été ! Smiley
Ours

Pendant les vacances, pavillon noir au bord de la mer Smiley
Loic BBE

Cool.. sauf que là, c'est Deadlands... Smiley
Evensnalgonel

J'adorerai aussi Pavillon noir, mes joueurs seront tous chez moi pendant cet été !  Smiley
Loic, c'est un lapsus révélateur ?
Répond oui, répond oui.... Smiley
avatar
J'adorerai aussi Pavillon noir, mes joueurs seront tous chez moi pendant cet été !  Smiley
Loic, c'est un lapsus révélateur ?
Répond oui, répond oui.... Smiley
Ours

Par contre aucune chance de voir PN cet été  Smiley
avatar
Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Bon les illustrations ça peut être long quand même, il faut rester prudent...  Smiley
Mais j'aimerai bien démarrer cet été ! Smiley
Ours

Pendant les vacances, pavillon noir au bord de la mer Smiley
Loic BBE

Ok c 'est tout moi ça, le soleil tape trop fort et me voila à confondre cowboys et pirates... Bravo Loic...
avatar
 Smiley Smiley Smiley Je m'en doutais, vu la quantité de matos... C'est pas grave, je reste en Ardèche cette été, le paysage fait plus cowboy que pirate ! Smiley Tant que j'ai l'un des deux à leur proposer...
Bon courage à vous.
avatar
merci pour les info. Bon courage.
avatar
merci pour les info. Bon courage.
thex

+1
avatar
Et... euh... pour le matos qui va bien avec ? C'est quoi la date où tout explose si c'est pas fini ?  Smiley
Le dur quoi, le dur...