Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur le crowdfunding 1921

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas revu...
Tanis

Ca mère ?  Smiley
Ok je sors par là =====> []
avatar
Lol, perso j'ai bien aimé la blague, mais sérieusement Ca mère ? il n' y a pas eu de cours de français dans ton école?
Rien de méchant, c'est juste que sa pique les yeux  Smiley (faute volontaire)
avatar
avatar
 Smiley Oh ce film ! Qu'est ce que j'ai pu rigoler en le regardant...  Smiley
Jack Burton...  Smiley
avatar
Parait qu'on devrait avoir des news aujourd'hui, non ? Smiley
avatar
On est toujours aujourd'hui non ?
avatar
On est toujours aujourd'hui, sauf s'il pleut !  Smiley
avatar
On est toujours aujourd'hui, sauf s'il pleut !  Smiley
MRick
Bien non il pleut par chez moi actuellement !!!!  Smiley
avatar
C'est pour ça qu'aujourd'hui on va vers le soleil. C'est d'autant plus facile à savoir qu'ils l'ont annoncé vendredi  Smiley
avatar
La newsletter est arrivée, vous n'allez pas être déçu du voyage ! Smiley
avatar
La newsletter est arrivée, vous n'allez pas être déçu du voyage ! Smiley
Yankee

Yes! J'ai foutu l'écran Polaris en fond d'écran...
avatar
Concernant Deadlands il me semble que c'est le contenu de la news d'il y a 3 semaines déjà.
avatar
Concernant Deadlands il me semble que c'est le contenu de la news d'il y a 3 semaines déjà.
Choupa

Je confirme, la même.
Mais cela veut-il dire qu'il n'y a plus les news sur la page d'accueil ? Parce que là, je n'arrive pas trop à suivre (la news letter à la place de la news ou en plus ?)
Édit  : la news est tombée. Finalement. Dites messieurs de chez Bbe, la première fois que vous avez montré cette carte d'aventure il y avait déjà cette faute d'orthographe dessus. Doncsoit vous avez repris la même image, soit vous n'avez pas corrigé depuis. A l'époque vous m'aviez répondu que ce n'était pas la version définitive. De même pour les cartes de poker, pourriez-vous pensez aux gauchers comme on vous l'avez indiqué durant le CF (et donc de mettre les symboles aux 4 angles)  ? (Vous aviez répondu que se serait fait).
La comme ça j'ai un peu peur des resultats...
avatar
Ca y est, les news page d'accueil sont tombées... Smiley
avatar
ouais et meme si le pdf final ne semble pas encore pret, les cartes sont superbes! hate de pouvoir frimer avec ! courage ca avance!
avatar
Et puis... J'aime bcp la dernière phrase...  Smiley
avatar
"Bonne journée à tous" ?  Smiley
avatar
Ah J'aime beaucoup les cartes noires. Smiley
J'espère juste que les traces de doigts ne vont pas trop rester...
avatar
J'ai tout de même du mal à accepter que BBE puisse lancer un nouveau CF sur INS alors même que celui-ci par exemple n'est même pas livré. On parle quand même de production de papier et cela date de fin 2013. Oui je suis patient mais là j’atteins mes limites. Comment se fait-il que le délais soit pour ainsi dire le même que certain KS que j'ai pledgé et dans lesquels il y avait bcp de papier (moins d'écrit qu'une campagne de JDR certes) et des figs et des créations spécifiques etc. le tout fabriqué en chine puis ramené en France pour être distribué. Alors ok, je comprends que BBE ait besoin de lancer des projets en  parallèle pour vivre mais honnêtement c'est très très moyen pour nous les financeurs de CF.
avatar
J'ai tout de même du mal à accepter que BBE puisse lancer un nouveau CF sur INS alors même que celui-ci par exemple n'est même pas livré. Labelle Rouge
INS n'est pas un crowdfunding BBE. C'est un CF de la société Raise Dead. BBE se contente de mettre sa plateforme CF à disposition.
Cela avait déjà été le cas pour Broken World sauf qu'à l'époque les paiements transitaient encore par BBE. Là ceux qui financent règlent directement Raise Dead.
Donc pas d'incidence dans un sens ou dans l'autre sur Pavillon Noir. Cela n'affecte pas les ressources BBE.