Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1448

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

Je prends joyeux

Colis reçu aujourd'hui. Mis au pied du sapin. Je l'ouvrirai demain matin.

Toujours en attente d'envoi ici pour le financement 1.

Je saurais étre patient mais je suis un peu jaloux quand même :P

Livraison ce matin, pile pour mon anniversaire. C'est bon de pouvoir ouvrir un cadeau avant tout le monde. mort de rire

Bonjour,

Il est là . . . j’ai reçu mon colis . . . amoureux

J’ai mes livres pile poil pour Noël content – ils sont superbes – parfait ! content

Merci Julien, merci à toute l’équipe de BBE.

Joyeuses fêtes de fin d’année et encore merci !!!

Colis parfaitement reçu hier soir.

Je n'ai pas pu resister ! J'ai ouvert !

Ca n'a pas été simple car les lutins de l'entrepot se sont lachés sur l'emballage.
Les livres avaient une CA d'au moins 18 !
Le résultat est magnifique !! Hâte de me plonger dans la lecture, mais promis je ne commence à lire qu'à partir du 25 joyeux

Je suis en train de me dire qu'à Tokyo, on est déjà le 25 décembre...

Et comme je suis un peu nippon, ni mauvais...

Noël est passé et j'ai ouvert le colis: c'est beau ! La version collector avec sa couverture façon velours, c'est très beau !

Avec les 2 codex de monstres, il y a de quoi amuser joueurs et MJ. Quant à l'écran, outre sa magnifique illustration, le côté MJ est très bien aussi. Le livret des PNJ est livré avec et il permet de trouver rapidement les interlocuteurs et adversaires "humains", ce qui était plus compliqué avec H&D.

Bonjour, j'ai acheté les livres chez mon revendeur habituel. Comment puis-je récupérer les errata svp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
Harnok

Ils ne sont pas encore là. On devrait les mettre à dispo au plus vite.

Pour le moment, une page de ce site permet d'avoir le texte manquant avant qu'une mise en forme satisfaisante soit mise à disposition.

• Harnok
Julien Dutel

Merci beaucoup pour ta réponse.

Poisson Pane

C est la 5eme.

Bonjour, je sais pas où poser la question.

Y a t'il une feuille de personnage PDF éditable ?

C'est prévu très prochainement !

Bonsoir, J'ai pu lire que le codex des monstres était particulièrement bien fourni. Toutefois, je ne le trouve nulle part. J'ai cru comprendre que c'est issu d'un projet participatif. Est-il bientôt disponible ? Je ne comprends pas la différence entre le volume 1 et le 2. Ludiquement, Nico

• Julien Dutel

Le codex 1 et 2 proviennent du tome of beasts 1 et 2 de kobold press.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ronan2505
  • et
  • Ombreloup
ChrisValda

Les codex 1 et 2 ont/vont être livré aux participants des commandes participatives de rôle N' Play ( les 2 dernières). Se sont de gros bestiaires d'environ 300 monstres chacun ( mise en page charte Rôle N'play 100%compatible DD5/Héros et dragons).

De mémoire, il est prévu que la boutique de BBE pourra les vendre mi-janvier plus ou moins 1d20 semaines. Je les ais tout les deux et je peut dire que chaque monstre est illustré ( et elles sont de qualités ces illustrations)

ChrisValda

Nop, le 1 c'est le Tome of Beast, le 2 c'est le Creature Codex. Oui, c'est simple pour suivre malade

Ils ne sont pour l'instant disponibles que pour les souscripteurs de la précommande participative. Ils seront disponibles bientôt. Avec plus d'informations. plaisantin

Les 2 volumes font 400 pages chacun ? Je me demande ce que ça brasse comme créatures pour en faire 2 gros volumes 😊

Merci pour vos réponses en tout cas 😉

• Ronan2505