Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
The Madness Dossier pour GURPS Horror, mais j'ai googlisé en essayant Project Sandman. Je ne connaissais pas du tout.
- NooB294044
- et
- NooB294044
The Madness Dossier pour GURPS Horror, mais j'ai googlisé en essayant Project Sandman. Je ne connaissais pas du tout.
Fabien4927
Si c'est ça, Gollum, il assure pas un cachou
Oui, c'est ça.
La merveilleuse campagne (enfin, cadre de campagne) Project Sandman du Madness Dossier de GURPS Horror.
http://www.warehouse23.com/media/SJG37-1682_preview.pdf
Vraiment, si vous ne connaissez pas, jetez vous dessus, c'est une merveille.
En plus, ça utilise un support historique : la pire année de l'histoire enregistrée de l'humanité : 535 ap. JC.
Fabien4927Si c'est ça, Gollum, il assure pas un cachou
SuperDefi
C'est exactement ce que je me suis dit.
Le supplément Horror de GURPS est l'un des plus célèbres.
Ça vole très haut. Je pensais connaître un peu de jeu de rôle, étant donné mon âge avancé, et je m'aperçois que je ne suis rien. Je vais me retirer au sommet d'une colonne et méditer (pendant au moins cinquante ans, sans manger, ni boire, ni dormir) sur les tentations et les défis auxquels la Providence soumet cruellement l'humanité. Et alors, peut-être arriverai-je, enfin sage, à l'ataraxie, doté d'une encyclopédique et divine connaissance du jeu de rôle...
Oui, c'est ça.
La merveilleuse campagne (enfin, cadre de campagne) Project Sandman du Madness Dossier de GURPS Horror.
http://www.warehouse23.com/media/SJG37-1682_preview.pdfVraiment, si vous ne connaissez pas, jetez vous dessus, c'est une merveille.
Jay
En plus, ça utilise un support historique : la pire histoire enregistrée de l'humanité : 535 ap. JC.
P'tain ! Je commençais à le soupçonner avec cette histoire de 3e et de 4e...
Excellent !
- Fabien4927
- et
- NooB294044
Fabien4927Si c'est ça, Gollum, il assure pas un cachou
SuperDefi
Exactement ! Côté règles de GURPS, je pense que je suis super au point. Mais côté lore, j'assure pas un cachou ! Je n'ai fait que survoler la tonne de suppléments que j'ai. J'en ai tellement et si peu de temps pour les faire jouer... Et, comble du comble, j'utilise surtout des scénarios et campagnes d'autres jeux (principalement L'appel de Cthulhu). Mais, chut, pas un mot à Steve Jackson !
- Fabien4927
Et tu as bien fait. Je ne l'aurais pas trouvé ! J'avais compris que c'était du GURPS mais je n'aurais jamais songé à aller fouiner dans Horror !
C'était donc une excellente devinette Jay !
Edit : Je viens de relire et de mieux comprendre (il est temps que je dorme) : c'est dans The Madness Dossier et pas dans un chapitre d'Horror qui m'aurait échappé... Je n'ai pas The Madness Dossier... L'honneur est encore plus sauf. Ouf !
- NooB294044