Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
et pourtant c'est bien Cowboy Bebop, qui sera en financement sur Game On très bientôt :
À toi, la main ! (si tu la veux bien, bien sûr)
Objection!
Si je m'étais effectivement trompé en citant Apocalypse World, ce conseil a été formulé ainsi par Avery Alder dans Monsterheart (un dérivé d'AW tout de même), qui est sorti en mars 2012.
Pour preuvre, la critique GRoG de Cédric Ferrand écrite en 2013 qui site l'adage.
Non mais
Je suis bon prince, je laisse la main à Zoisite (et non, aucun lien avec le fait de n'avoir aucune idée de question...)
- Jadawin
Bon je vais essayer un truc jamais posé .. mais pas sur
"Dans quel premier (a ma connaissance) jeu le maître de jeu pouvait filler le scénario à lire au joueur sans que cela pose problème"
Indice : J ai honte, mais j'ai masterisé ce jeu
Dallas ? (Je me tape la lite des vieux jeux qui pourraient être honteux sur le Grog et c'est le plus vieux, et il ne comporte que 20 pré-tirés, pas de création de perso).
Alors déjà de base thumb UP pour Dallas
Mais c est un jeu auquel je n'ai jamais joué et je ne l ai jamais eu dans les mains.
Cependant ce jeu a eu une critique de jeux et stratégie à l époque ... Preuve qu'on n'avait peu d'info sur la production a cette époque.
Le jeu que vous cherchez ... Je vais revenir sur l indice 1. Le maître de jeu pouvait donner le scénario aux joueurs car il disposait d un moyen de lire des informations que les joueurs ne voyaient pas. Ceci permetant de partager des descriptions, des illustrations ou des plans sans avoir besoin d une photocopie ... Toute une époque
- Senrad
Des lunettes rouges/vert pour mettre en évidence le texte seulement au Mj'?