Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 1065

Forums > Communauté > Actualité JdR

Petite question ... il y a un discord dédié à Hawkmoon quelque part ? Un discord de l'éditeur ?

Ouaip ici : https://discord.gg/b4W9mdfmGv

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40 le Fix
Pretre

Merci à toi content

J'y vais de ce pas !

Ragnar

J'ai juste fait un tout petit "Aïe".

Sinon, pour les retardataires, des éditions collectors (parmi les dernières qui nous restera après livraison des contreparties de la campagne de l'an dernier) sont actuellement en vente sur notre dernier Ulule.

Il ne comprend pas les PDF, mais propose le pack "Dans l'Ombre de l'Empire" ainsi que le leporello sur la propagande granbretonne réalisé par Agathe Pitié. (Bientôt les images !)

• Gwenole8739
Agent Cesar

Ça commence à faire son effet.

Je viens de recevoir un WeTransfer pour le pdf de "Chroniques Européanes 3".

• Nicolas Pirez
J2N

Moi aussi - je n'ai même pas souvenir d'avoir reçu les deux premiers numéros. Cela dit, comme c'est juste du PDF je n'irai jamais les lire... moqueur

• Agent Cesar
Nicolas Pirez

Hello. N'hésitez pas à contacter Thoraval, notre webmestre, s'il vous manque des éléments : webmaster@titam-france.fr

Merci de rappeler vos nom, prénom et adresse email, si elle diffère de votre adresse sur Ulule !

• Nicolas Pirez
Agent Cesar

Merci Agent César, je n'y manquerai pas au cas où... mais comme je disais, j'attends les bouquins, les vrais plaisantin je ne lis jamais les PDF, donc même s'ils manquent, ce n'est pas un pb pour moi. (et tant pis pour le contenu en plus !)

Hâte de reprendre ce qui fut mon premier JdR comme MJ...

Roliste tv vient de faire une capsule. Ils ont reçu les bouquins en avant première. Ils sont magnifiques. Pour nous les backers la livraison s approche ! Courant octobre ! J ai hâte !

• Gwenole8739

Ca sent bon content et les ouvrages ont l'ar de toute beauté effectivement (comme souvent chez le Département des Sombres Projets).

Helios

D'après moi ce doit être les bons à tirer de début Août. Mais sinon oui ils sont magnifiques

Hello. Je me permets un petit mot ici pour signaler que certaines des dernières éditions collector de Hawkmoon sont en vente sur le lieu de notre dernière campagne... pour encore 3 heures. cool

La livraison des contreparties physiques, à l'exception du set de dès, débutera normalement aux alentour du 24 novembre.

• Helios
Gwenole8739

À partir du 24 octobre et se poursuivra tous le mois de novembre

À partir du 24 octobre et se poursuivra tous le mois de novembre

Helios

La précision est importante, merci ! clin d'oeil

• Gwenole8739
Agent Cesar

En parlant précision Agent César clin d'oeil, au final ça veux dire quoi ? Que les plus ”chanceux” des souscripteurs le recevront fin octobre et les plus ”malchanceux” fin novembre cad 1 mois plus tard ? J'interprète mal ou pas ? Merci pour votre réponse content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • Ragnar

Rien à voir, mais je viens de me rendre compte que j'ai bien reçu Chroniques Européanes 3 (enfin le lien de téléchargement par email), mais pas les 2 précédents triste J'imagine que c'est pas normal ?

• Helios
BeauBarbu

oui ce n'est pas normal, je les au reçu en même temps que les les pdf des livres